mardi 21 avril 2015

Ma démission du conseil régional

Conformément aux engagements pris pendant la campagne départementale, j'ai récemment adressé ma démission au président du conseil régional.
 
Obligation légale mais aussi obligation morale, cette décision me permettra de me consacrer à mon mandat départemental et à mes engagements Seyssinettois.
 
Je pars du conseil régional Rhône-Alpes avec le sentiment du devoir accompli. Pendant ces 5 années, j 'ai essayé, à ma place, de servir au mieux les Rhônalpins et de faire vivre sur le terrain la collectivité régionale.  J'ai pris beaucoup de plaisir, notamment en tant que vice-président de la commission transport, à travailler les dossiers aux côté d'Eliane GIRAUD et du Président QUEYRANNE.
 
J'ai également beaucoup appris et gagné une expérience utile dans mes fonctions actuelles. Engagé au sein du groupe socialiste, j'ai pu mesurer aux côtés de mes camarades et amis  la nécessité du travail en commun et la force de l'intelligence collective. Je leur dois beaucoup.
 
Je veux remercier également tous ceux, élus, agents du services publics, usagers, citoyens, responsables associatifs avec lesquels j'ai travaillé au mieux ces années.  
 
Un nouveau chapitre s'ouvre aujourd'hui pour moi dans le même état d'esprit qui a conduit mon travail jusqu'à présent, sur le terrain au service de tous.